Free Translator

Le traducteur de Google dans la poche

Cette application basique fournit une interface adaptée au moteur de traduction de Google, rien de plus, rien de moins. Avec cet accès à Google Translate, vous accédez ainsi à une bonne partie des langues disponibles dans le moteur de Palo Alto. Lire la description complète

Les plus

  • 32 langues prises en charge
  • Simple et accessible
  • Gratuit

Les moins

  • Inutile sans connexion internet
  • Basique

Moyen
6

Cette application basique fournit une interface adaptée au moteur de traduction de Google, rien de plus, rien de moins. Avec cet accès à Google Translate, vous accédez ainsi à une bonne partie des langues disponibles dans le moteur de Palo Alto.

Une connexion internet est donc obligatoire pour pouvoir utiliser l'outil. Sans cela, vous serez coupé de la base de données de Google et bien incapable de retrouver votre latin (ou votre pékinois, ça dépend).

Free Translator profite d'une ergonomie plutôt bien pensée, reprenant le clavier de l'iPhone pour ajouter le mot ou l'expression à traduire dans le champ par défaut. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la langue d'origine et celle de "destination" pour voir s'afficher le résultat.

Free Translator est une application pratique et gratuite mais assez limitée pour des séjours à l'étranger. Une aide à la prononciation ou une disponibilité hors ligne (pour éviter les frais de roaming) n'auraient pas été de trop.

Free Translator

Télécharger

Free Translator 1.6.4